L'école

Un peu d'histoire ...
Languages ​​For Fun a été créé en 2013 par Alessandra Ginsburg, pour aider les adultes, les adolescents et les enfants dans leur parcours d'apprentissage des langues, dans le but d'atteindre des objectifs de carrière, réussir à l'école ou simplement s'intégrer dans la communauté locale.
En 2018, Esther André a pris le relais avec enthousiasme, en gardant la même dynamique, les mêmes objectifs et en ajoutant une touche personnelle. Son objectif est de développer un lieu d'apprentissage convivial, où chacun peut comprendre sa manière d'apprendre et recevoir des outils. Son côté suisse et international est un bon mélange pour comprendre la culture des étudiants et les aider à intégrer la Suisse. Ses expériences dans l'enseignement lui ont fait croire à la variété de l'enseignement, tout en le rendant intéressant selon l'objectif de l'élève.

L'approche

Chez Languages for Fun, nous pensons que nous sommes tous différents et que nous avons tous des capacités d'apprentissage différentes . Ainsi, il n'y a pas une méthode d'enseignement préférée. Les enseignants utilisent différentes approches en fonction des besoins et des difficultés rencontrées par nos élèves.

Nous nous efforçons de fournir le meilleur cheminement d'apprentissage. Pour cette raison, nos classes sont volontairement petites , avec des étudiants de même niveau, âge et capacité . Enseigner, c'est s'adapter aux besoins des élèves ... L'objectif principal de Languages for Fun est d'aider les élèves à apprendre. Mais pour être efficace, nous sommes également conscients de l'importance d'adapter les horaires selon le quotidien de nos élèves. Enfin et surtout, l'encouragement et le plaisir sont les secrets de notre réussite !!

Nous aimons rencontrer nos étudiants en personne afin d'évaluer le niveau et de discuter des objectifs et des meilleures options disponibles. Appelez-nous et nous serons heureux de répondre à vos attentes.

© 2020 By LFF

LANGUAGES FOR FUN

Place des Perrières 2
1296 Coppet

Tél. :  079 945 63 01
 info@languagesforfun.ch

© 2019 By LFF

LANGUAGES FOR FUN

Place des Perrières 2
1296 Coppet

Tél. :  079 945 63 01
 info@languagesforfun.ch

The school

A little history...
Languages For Fun was created in 2013 by Alessandra Ginsburg, to help adults, teenagers and children in their language learning journey, either to achieve career goals, succeed in school or simply integrate into the local community.
In 2018, Esther André took over and fell in love with the spirit of the school and its goal. Her Swiss and international side is a good mix in order to understand the student's culture and help them integrate Switzerland. Her experiences in teaching made her believe in the variety of teaching, as well as making it interesting according to the goal of the student.

The approach

At Languages for Fun, we believe that we are all different, and we all have different learning  abilities. Thus, there isn't one preferred method of teaching. Teachers use different approaches according to the needs and the difficulties encountered by our students.

We strive to provide the best learning  journey. For this reason our classes are volontarily kept small, with students of the same level, age and ability.Teaching means adapting to the students' needs...Languages for Fun's core objective is helping students learn. But in order to be efficient, we are also aware of the importance of adapting our clients' daily schedule. Last but not least, encouragement and fun are the secrets of our success!!

We like to meet in person with our students in order to evaluate the level and to discuss goals and best options available.

Give us a call or drop us a line and we will be happy to get back to you within a few hours delay.